JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos infos personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Côter :
Vos infos personnelles Sans_t1250 / 10050 / 100Vos infos personnelles Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1095
Date d'inscription : 03/10/2009
KHPoint : 1861

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Vos infos personnelles Empty
MessageSujet: Vos infos personnelles   Vos infos personnelles Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 17:15

Vos infos personnelles :




1/ Ne donnez aucune information personnelle : n° de tél, adresse, adresse mail, rien de ce genre!

2/ Si vous voulez donner votre adresse msn Skype, attendez un bon moment, je sais que c'est difficile et que vous  voulez vous faire des potes, mais alors changez régulièrement votre mot  de passe ! (faite attention ou personnes qui se fait passez pour Des modo ou Admin, jamais un Admin ou Modo vous demandera votre mots de passe, que dans les cas extrêmes dans ce cas la il vous ne vous demandera pas à y eur que sur le forum, il vous demanderons par Message privé et uniquement les Administrateur on le droit de vous le demandez.)

3/ Vous voudrez partager des  informations avec vos potes et vous vous balancerez des liens pour aller sur des sites, mais vous ne savez pas réellement qui est derrière, n'oubliez pas c'est  virtuel, vérifiez bien le lien, son adresse, d'où il vient, a-t-il un rapport avec ce que vous cherchez et ne donnez jamais votre mot de passe et votre pseudo sur un lien qu'on vous a donné !

En dernier, il faut savoir que bien souvent c'est par négligence ou parce qu'on a confiance  qu'on se fait hacker son perso et cracker son msn Skype, on se dit tiens c'est mon pote alors je te file mon passe,ne faites jamais cette erreur !


Mots de passe

Un mot de passe n'a pas besoin d'être hyper long, mais au moins 8 à 12 caractères.


Première règle :

Ne mettez jamais d'information personnelle dans votre mot de passe (exemple: le nom de votre chien, votre ville, votre date de naissance,etc... ) ce serait trop facile pour le hackeur!

Deuxième règle :

Choisissez un mot de passe composé de lettres et de chiffres (faites un mélange de minuscules et majuscules)

exemple:
Du4Ns848Q2oN


Vous n'avez pas d'imagination pour votre mot de passe?Pas de panique...

Troisième règle :

Ne mettez jamais le même mot de passe sur msn Skype, Message priver ou autre ressaut sociaux et sur votre perso. A chaque fois que vous allez sur un forum et un site, mettez un mot de passe différent à chaque fois. Et changez souvent votre mot de passe

Quatrième règle:

Veillez toujours à regarder les liens qu'on vous balance, regardez l'extension: si c'est sur Forum regardez bien que ça se termine par .com (https://jv-manga-rp.forumsrpg.com)

Cinquième règle
:

Pensez à revalider votre adresse mail au moins tous les 3 mois, envoyez vous un courrier faites un test, le jour  où vous en avez besoin vous risquez d'avoir des surprises si elle n'est plus valide.

Sixième règle:


Attention, au personne qui ce fait passer pour un Modo,admin ou créateur jamais il vous demandons votre mots passe, même pour devenirs Modo,Admin nous le demanderons pas.

Note: Si la personne fait vraiment partie du staff et demande votre mots de passe NE LE DONNER SUR TOUT PAS ! Dans ses cas la signaler au créateur du forum (Demyx) on est pas à l’abri d'un staff Malveillant !

4) Il est interdit de partager les comptes avec vos potes ou frère ou sœur, et nos ne prendront pas compte de l'excuse en cas de problèmes, Ses pas moi ses mon frère, sœur ou mon potes, sa ne marchera pas, vous prendrez qu'en même la sanctions à sa place ! non négociable !   

5) Comme il a étais dit plus haut uniquement un Admin peux demander votre mots passe dans les cas extrême qu'il peux pas faire autrement, mais les cas son très rare, en cas de problème avec un membre du staff merci de nous
> Contact  < en expliquent le problème .

En cas de problème de connexion:

* Assuré vous que vous avez récupérer le bon mdp
* vous pouvez récupérer en cliquent sur: :: Récupérer mon mot de passe
* Si vous n'arriver pas à récupérer ou à changer de mdp et il dise que ce mail n'est pas valide ou recevez pas le mail pour changer de mdp, poster dans: Connexion
* Si vous changer de mdp et que vous pouvez toujours pas vous connectez apprêt plusieurs changement de mdp et que vous voyez connecter et que c'est pas vous, signaler immédiatement à un admin avec:  Contact

Voilà, si vous respectez c'est quelques règles élémentaires, votre vie sera tranquille! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos infos personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Règlement et présentation :: Règles d'or-
Sauter vers: