JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le no-rp sur les demande de mission.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Arimori

Shizuka Arimori


Côter :
Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t1250 / 10050 / 100Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1127
Parrainage : -
Date d'inscription : 24/11/2007
KHPoint : 0

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:02

Bonjour à tous, je vois qu'il y a beaucoup trop de no-rp sur les demande de mission à Konoha, qu'en on regarde le manga ou nombreux forum rp vous n'est pas sensé de savoir les mission qu'il est à faire, normalement vous demander une mission au Hokage vous pouvez dire le rangs de mission mais bon normalement c'est au Hokage de donner les mission et voir s il y a des mission prioritaire ou pas . Merci de faire attention et que sa ne reproduise pas svp je demanderais au MJ de surveiller de sa de plus prêt si possible, pour que sa n'arrive plus.


Bon rp à tous !


Dernière édition par Maître du jeux le Jeu 7 Fév 2019 - 17:49, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Côter :
Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t1250 / 10050 / 100Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1095
Date d'inscription : 03/10/2009
KHPoint : 1861

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:12

C'est plus tôt du no-rp tu veux dire ? car le NLR c'est pas sa, Le NLR c'est ne pas revenir immédiatement la ou on est mort et recommencer une vie, vous est pas obliger de changer de job, de classe ou de personnages, vous pouvez le garder, pour le moment j'ai pas vus de NLR sur le forum mais je serais attentifs au no-rp des personne qui demande t'elle mission, c'est vrais que c'est pas rôle plays de faire sa il on pas sensé les connaitres les missions c'est à toi de les donner.


Bonne continuation  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:44

ok je ferais attention aussi de mon coter de pas le faire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Maîtres
Fondateur
Fondateur
Maître des Maîtres


Côter :
Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t1250 / 10050 / 100Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t11

Clans/Organisations :
Le no-rp sur les demande de mission. 149749 BDDDM
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 1372
Date d'inscription : 18/11/2006
KHPoint : -239

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:14

Si il y a eu une fois du NLR mais tu avais pas encore crée ton MJ, Je ne c'est pas si te te rappelle avec un Membre qui fait Cloud, il étais mort je ne sais plus pour quoi dans l’académie ninja, une fois mort il est tout suite revenus sur les lieux ou il étais mort, il c'est même pas réincarné si je me rappelle bien, il a pété son câble et à la fin il voulais ce suicider et à l'époque le suicide das le rp étais déjà interdit ^^    
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t1245 / 10045 / 100Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t11

Clans/Organisations :
Le no-rp sur les demande de mission. Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
Le no-rp sur les demande de mission. 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:16

Bonjour à tous, de Tout façon j'ai écrit de nouvelle règles la dessus à appliquer ! nous serons plus tolérant la dessus, et faire du vrais rp !


http://khjeuxrpg.fr-bb.com/t6456-charte-du-rpg-le-nlr-et-le-no-rp
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre
Invité




Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:30

La mémoire éléphant Démyx Oo, sa me dit qu'elle que chose cette histoire, je crois que j'étais déjà sur le forum qu'en sa c'est passer, je suis l'un des vieux membres apprêt tout :p mais les vrais ancien qui on commencer en 2006 il y en n'a plus il son tous partie :(
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Côter :
Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t1250 / 10050 / 100Le no-rp sur les demande de mission. Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1095
Date d'inscription : 03/10/2009
KHPoint : 1861

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 12:02

Vus la date du Topic et vus le changement énorme sur le forum, il y a plus de monde Ninja et beaucoup on changer de personnage et partie, ce Topic n'a plus lieux être ouvert .

Merci !


Le no-rp sur les demande de mission. 665195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le no-rp sur les demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Le no-rp sur les demande de mission.   Le no-rp sur les demande de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le no-rp sur les demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Générale :: Annonces-
Sauter vers: