JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
Joueur RP
Nicky Larson


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1245 / 10045 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 134
Parrainage : -
Date d'inscription : 18/01/2010
KHPoint : 190

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:23

Bonsoir à tous sa me perturbe un peux cette histoire il y a déjà 2 op qui son sortie d'on ses tres convoquent comme suite , il ce batte contre de nouveau ennemie et lieux, il parais qu'il y a déjà une saison 2 sortie en Tome dans nombreuse pays, peux être que en animé il y en aura une mais j'ai aussi entendu parler de 2 épisode spécial, alleur on ne sais pas tros histoire à suivre ^^ voici une article intéressement que j'ai trouvez sur internet
Citation :

Tout le monde devrait connaître ce magnifique anime avec un manga plus que jouissif !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 49224
La fin de l'anime vous a certainement laissé de marbre, le combat final était bien trop moche...
J'ai fait quelques petites recherches sur le web et j'ai trouvé qu'il y aurait éventuellement 2 épisodes spéciaux qui sont sortis ou vont sortir de Soul Eater (la source que je détiens n'est pas trop sûr et sur le site officiel de Soul Eater, j'ai eu quelques problèmes de traduction !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 882665).
Pour une éventuelle saison 2, c'est moins sûr par contre. Cet anime a eu une fin bâclée certes, mais une fin quand même... Et des rumeurs circuleraient sur le net comme quoi une saison 2 serait possible... Cette source n'étant pour moi pas très vérifiée, je ne m'y avance pas.

En tout cas, je n'ai pas ouvert ce débat juste pour partir de rien comme ça, je vous rapporte une jolie vidéo... pour vous rincer les yeux et pour lancer le débat :



Alors, qu'en dites-vous ? Si vous avez de plus amples infos, n'hésitez pas à le mettre ici !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 474621
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Joueur RP
Light Yagami


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1245 / 10045 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 180
Date d'inscription : 16/01/2009
KHPoint : 101

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:41

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 549301  Sa ce peux ... tu ma complétement convaincus avec ses deux op que ta mis sur le forum, mais l'aure dans la fête foraine me fait pensé plus à un épisode spécial mais vus comme ses fait sans aucun dote ses bien op vus comme ses bien fait et en plus avec la chaîne japonaise à la fin TV Toko qui est une grande chaîne qui on diffuser de tres grand manga comme Naruto par exemple, mais ce qui est bizarre dans ce op 3 ses qu'il n'y as pas le nom de l'éditeur qui est normalement Squrare Enix le même éditeur que le jeux de KH j'en reviens toujours pas qu'il fon aussi des manga xd bref dite moi ce que vous en pensé de ce op 3 gravement bien fait ses impossible que sa sois un amateur, car les dessin et identique à ce du manga et qualité superbe et puis il y a la chaîne de TV Tokyo à la fin impossible que sa sois un faut op

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Arimori

Shizuka Arimori


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1250 / 10050 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1127
Parrainage : -
Date d'inscription : 24/11/2007
KHPoint : 0

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:02

Bonsoir, juste une remarque pour la 2 éme vidéo, l'éditeur je crois que ses Dentsu ou ce luis de dessous bones ou les deux qui sais, ^^ ses ses le cas sa veu dire qu'il on changer Éditeur, je ne sais pas la vrais raison mais peux être qu'il non pas voulu comme Éditeur et de contrôler leur produit, par ce que peux être ses pas leur priorité, à la base Squrare Enix est un Éditeur de jeux vidéo ses peux être pas leur priorité, sur tout qu'il s'occuper du nouveaux KH qui est sortie les mois de 2010, cette information n'est pas sur mais semble un peux plus logique, ou peux être qu'aussi Squrare Enix a tros de bouleau ses pas leur premier manga qui s'en occupe, car un Editeur a aussi la pour contrôler le produit avent la sortie du magasin, mais je ne pense pas que ses sa, il s'occupe aussi des contra et il ne son peux être pas mis d'accord, il y a plien de possibilité mais si il y a vraiment une saison 2 ou épisode spécial sa ne sera pas l'éditeur Squrare Enix voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:34

Bonsoir cette histoire me laisse perplexe, mais il y a un truc ou sa colle pas Naruto ses que le jeu et KH est déjà sortie et que la saison 2 ou épisode spécial si il y en n'a il ne son pas du tout sortie on dirais, donc l'éditeur son peux être disop xd à moi qu'il son sur un autres truc sa métonerais qu'une grand société comme Squrare Enix reste sans rien faire, il édite plein de chose ^^

bref croisez les dois pour qu'il y a une saison 2 moi je trouve que sa serais mieux que deux épisode spéciale, on vers à bien, mais en tout cas la date de sortie qui on dit sur le net est fausse, il on dit en décembre 2010 je crois et bas la on n'est le 9 2011 et toujours rien mdrr ses une rumeur fausse la date de sortie, à moin qu'on n'a mal chercher mais sa métonerais, et puis sa peux prendre plus de temps que prévus, peux être même qui sortira un truc du genre fin de l'année ou l'année prochaine il fon souvent sa en général si il y aura vraiment une saison 2 mais en vois y en les OP sa reste convainquent, il en parle sur le site officiel il parais d'apret l'article de Soul et que le site ou il a pris cette article n'on pas arriver à traduire, je ne sais pas qu'elle traducteur, mais bon ses vrais que si il utilise Googole en traducteur les phrase risque de faire du langage en charabia et j'avoue que ses pas si simple de traduire du japonais, il fraudais trouvez le site officiel est traduire, la il est tard je vais me coucher je ferais demain si personnes le fait avent moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:37

peux être un poisson d'avril en retard, quoi que avec les décalage horaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Joueur RP
Nicky Larson


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1245 / 10045 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 134
Parrainage : -
Date d'inscription : 18/01/2010
KHPoint : 190

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:47

pffff n'importe quoi Saïx pour les décalage horaire ses les heure et non jour ><


et si ses le casses une blague de mauvais gout pour tout les fan, mais je pense pas tout de même qu'il s'agir d'une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Joueur RP Confirmé
Roxas


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1270 / 10070 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Clans/Organisations :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Clans_34 Justice
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 843
Date d'inscription : 18/01/2008
KHPoint : 198

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:55

Noctis ta trouvez leur site officiel est fait la traduction ? ou ses tes en court de traduction ? tu nous a dit que tu le ferais toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:07


Bonsoir, Désoler j'ai pas eu le temps de le faire désoler je le ferais des que j'aurais le temps, mais bon vous vous fatiguer pour rien, à mon avis ses deux épisode Spécial comme il le dise, deux OP de 2 épisode spécial, et puis dans les OP si on l'examine bien sa ce vois que ses des épisode spécial et que ses pas des Op de la saison deux, un Op son des extrais d'épisode de ce qui va ce passez, et comme vous le voyer dans le OP3 que sa ce passe tout le temps dans une fête foraine et puis l'autre Op dans un genre église , que si ses vraiment une saison 2 il montrais d'autre lieux, il combatte tout dans le même lieux, conclusion que sa va étre deux épisode spécial à mon avis, je ferais la traduction si vous voulez ou si vous voulez la faire, si vous voulais vraiment connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t1245 / 10045 / 100Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Sans_t11

Clans/Organisations :
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:34

Bon désoler mais mauvaise nouvelle d’apprêt mes recherche c'est un op pour le jeux soul Ester qui ce nom "Soul eater monotone princess" qui est sortie sur wii ^^ pour le 1er op qui est poster au début du poste pour le 2 éme je ne sais pas peux être aussi, mais la video est plus dispo ^^


Source: https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&q=Soul+eater+monotone+princess+

Lien de la vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=jz9edCXfJQs&feature=share

voici un joueur qui joue au jeux e question:



c'est du Nintendo et toujours les même dévolteur qui on fait ou aider à faire le jeux "Square Enix's"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?   Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eate
» Flander's Company - Saison 3
»  Flander's Company Saison 4
» Flander's Company - Saison 3 Sortie
» [Sims 3 Saison] Decoration de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Hors RPG -Diver :: Discussions Générales-
Sauter vers: